Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eliza et Joss Wheden (DolHouse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Oh My God, une tres bonne nouvelle s'annonce! Une nouvelle série pour Joss whendon avec Eliza Dushku en tête Cool regardez se que j'ai trouvé!

Eliza Dushku et Joss Whedon rempilent !Séries TV - vendredi 2 novembre 2007
Joss Whedon revient aux séries ! Il sera aux manettes de Dolhouse, un projet SF au sein duquel une de ses anciennes Tueuses tiendra la vedette : Eliza Duzhku.
Attention, un duo de choc s'apprête à monter une nouvelle alliance... Après leur collaboration dans Buffy, Joss Whedon et Eliza Dushku rempile pour une nouvelle série ! Le projet Dolhouse marque d'ailleurs le grand retour à la télévision du créateur du Buffyverse après l'essai manqué de Firefly. La Fox vient de commander sept épisodes de cette nouvelle série de science-fiction qui suit un programme top secret où des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dolhouse...

Eliza à l'écoute de ses souvenirs
Après son rôle dans Tru Calling, Eliza Dushku plongera dans cet étrange univers en incarnant Echo, une jeune doll dont la mémoire semble peu à peu refaire surface. Ses souvenirs auront alors un impact immédiat sur ses missions à venir... La série s'intéressera aussi aux dirigeants de ce programme fantôme et à deux autres dolls proches d'Echo. Elle se penchera aussi sur un agent fédéral qui, dans le monde réel, commence à s'intéresser au grand mystère qu'est le Dolhouse... Joss Whedon a d'ores et déjà esquissé le scénario des sept épisodes commandés. Afin d'éviter la grève des scénaristes qui vient de débuter, la Fox espère que la production de Dolhouse commencera dès le printemps 2008.


Source: http://versionfemina.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411528.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

oui j'ai lu cette info sur un autre forum
c'est une excellente nouvelle !!! j'ai trop hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:16

Ouii , Moi aussi! Je suis tomber sur sa en cherchant sur le Net, j'était vraiment trop HAPPY XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Et pour pas qu'ils pognent la greve ,ils ont déja écrit 8 épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:48

le forum de la série Dollhouse en français:
http://dollhouse-tv.forumotion.com/login.forum?connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Empty
MessageSujet: Re: Eliza et Joss Wheden (DolHouse)   Eliza et Joss Wheden (DolHouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza et Joss Wheden (DolHouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fou d'Eliza
» happy birthday Eliza !
» Les gifs d' Eliza
» Eliza [photos N/B]
» bon anniversaire Eliza 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Actrice & Acteurs :: Eliza Dushku :: Les News-
Sauter vers: